Centre d'Adoration Vie Abondante

Vision

Convoquer les adorateurs de différentes nations et les rassembler ici à Boston pour enflammer leurs coeurs d’amour pour Jésus Christ,l’Epoux, et les renvoyer faire de même dans leurs zones d’influence.

Orateurs

Pasteur Samuel Kamuanga

Pasteur Samuel Kamuanga

Visionnaire et Pasteur Principal – Églises Centre d’Adoration Vie Abondante (Boston, MA USA)

Réputé pour être un orateur dynamique, Samuel Kamuanga est le président du ministère Judah International ministries et le pasteur titulaire de la famille des Églises Centre d’Adoration Vie Abondante. Son ministère touche un auditoire international. Il est l’auteur du livre “La Clé de David”, une révélation qu’il a reçue sur l’adoration qui a transformé et continue à transformer un nombre incalculable de personnes. Il est aussi l’auteur de la série des livres “La Révolution des Amoureux de Dieu” qui est un mouvement que le Saint Esprit initie dans ces temps de la fin, enflammant le chrétien d’amour pour Dieu et le poussant à se donner sans réserve à Jésus  Christ, l’Epoux, et à servir les autres avec zèle.

Samuel Kamuanga est un musicien et un adorateur passionné de Jésus, qui connaît la valeur de l’intimité et de l’humilité devant Dieu. L’obsession admirable de sa vie, c’est la quête de la manifestation de la gloire de Dieu. Il vit à Massachusetts avec sa femme Pasteur Jackie et leurs cinq enfants.

Pasteur Gregory Toussaint

Pasteur Gregory Toussaint

Pasteur Principal – Tabernacle of Glory (Miami, FL USA)

Pasteur Gregory Toussaint est né en Haïti, dans la commune de Carrefour, banlieue sud de Port-au-Prince, la capitale. A Queens, New-York, Gregory Toussaint achèvera ses études universitaires au York College. Parallèlement, c’est à la même époque qu’il allait vraiment remettre sa vie à Christ. « Quand j’étais en Haïti, j’allais à l’église juste pour faire plaisir à mon père, mais je n’étais pas encore sauvé. Je n’avais pas pris personnellement la décision de suivre Christ », se rappelle celui qui est aujourd’hui l’un des pasteurs haïtiens les plus connus de la Diaspora. Aujourd’hui, il dirige l’église Tabernacle de Gloire qu’il avait fondée avec sa femme Patricia fin 2006, à Miami. Il indique être venu au ministère pastoral « par souci de voir des vies changer ».

« Après plus d’une quinzaine d’années à évangéliser à travers le monde, je remarquais parfois que je pouvais prêcher pendant 10 ans dans une église et je n’apercevais pas beaucoup de changements, ou du moins je n’étais pas présent assez longtemps pour vivre ces changements. C’était pour moi un sujet d’insatisfaction dans mon ministère d’évangéliste ».

Aujourd’hui, le pasteur Gregory Toussaint se réjouit de voir ce désir comblé dans le ministère pastoral. « J’ai pu voir des vies transformées par le message de l’Évangile. Certains jeunes étaient des prostituées, des drogués, des membres de gangs et grâce à la Parole de Dieu, ils ont eu une nouvelle vie. D’autres étaient rejetés par les églises traditionnelles parce qu’ils avaient commis une erreur de jeunesse. Ces jeunes avaient abandonné l’église, mais ils sont venus au Tabernacle de Gloire car on s’est gardé de les juger sans pour autant justifier leurs actes ».

Marié à Patricia Toussaint et père de deux enfants (Gregory Jr et Joshua), l’évangéliste, pasteur, conférencier et auteur a ajouté en décembre 2012 deux autres cordes à son arc, celles de propriétaire et animateur d’une station de radio évangélique : Radio Shekinah.

Pasteur Gregory Toussaint

Pasteur Mohammed Sanogo

Pasteur Principal – Églises Vases d’Honneur (Abidjan, Côte d’Ivoire)

Le pasteur Mohammed Sanogo est le président de l’organisation chrétienne Messages de Vie et le pasteur principal des Églises Vases d’Honneur. Depuis plusieurs années, il sillonne les régions de la Côte d’Ivoire et du monde pour y annoncer la bonne nouvelle et ramener le coeur des hommes à Dieu.

Son fardeau : « ramener le coeur des hommes à Dieu, piller l’enfer ». Ce fardeau caractérise l’ensemble des messages que Dieu lui donne ; ceux-ci vont de l’évangélisation (ramener les inconvertis à Dieu) à des messages de réveil spirituel et prophétiques à l’Église. Il s’efforce par l’Esprit de Dieu, à amener l’Église à une véritable communion avec Dieu par la sanctification et l’adoration.

Comme son prénom l’indique, le Pasteur Mohammed Sanogo est d’origine musulmane, né d’une famille musulmane. À l’âge de 15 ans, dans sa soif de connaître Dieu, il lui pose des questions en ce qui concerne l’islam et le christianisme. Lorsque Dieu lui répond de suivre le Christ, il met dans son coeur un fardeau pour les âmes. Dès lors, cumulant études scolaires et évangélisation (le pasteur Sanogo est diplômé (DUT°) de ENSTP actuel INP-HB à Yamoussoukro), il sillonne villes et villages pour y annoncer le royaume de Dieu.

C’est ainsi que va naître l’organisation chrétienne Messages de Vie en 1996 et la mission evangélique Vases d’Honneur en 2002. Il est marié à Lilliane Sanogo, avec laquelle il a quatre enfants.

Pasteur Marcello Tunasi

Pasteur Marcello Tunasi

Pasteur Principal – Eglises Compassion (Kinshasa, R.D.Congo)

Marcello Jeremie Tunasi a donné sa vie à Jésus Christ en 1990, et a reçu l’appel au ministère en 1996. Il est marié à Blanche Tunasi et père de trois enfants.

Il est le leader de la communauté C.R.E.F.M (centre de réveil, d’évangélisation, de formation et de mission), président de MarcelloJTMinistries, pasteur de l’Église Compassion à Kinshasa-RDC depuis 1998.En plus de sa vocation pastorale, il est compositeur de plusieurs cantiques spirituels, écrivain, promoteurs de jeunes, prédicateurs et compositeurs. C’est un passionné de la jeunesse estudiantine, futur du monde actuel. Il est aussi auteur du Livre : DECOUVRE ET EXPERIMENTE SA PRESENCE

Horaire

Horaire

Hôtels & Voyage

L’aéroport international de Boston (BOS) est le plus grand de la ville et il est approximativement à 25 min de PJHS auditorium.

Nous vous recommandons ces deux hôtels qui offrent des prix spécialement pour ceux qui participeront à la Grande Convention des Amoureux de Dieu. Pour bénéficier de ces remises, nous vous demandons d’appeler votre hôtel de choix et mentionner la conférence “Abundant Life” ou de cliquer sur votre hôtel de choix ci-dessous pour réserver en ligne.

EnVision Hotel Boston

Hôtel enVision

1834 Revere Beach Parkway
Everett, MA 02149
+1-617-917-3400

Cet hôtel est approximativement à 10 min (~ 2 miles) de PJHS Auditorium et 17 min de l’aéroport international de Boston. La date limite pour réserver sous cette remise est le 30 octobre 2017.

Hôtel-Hyatt

Hôtel Hyatt

116 Riverside Ave
Medford, MA 02155
+1-781-395-8500

Cet hôtel est approximativement à 20 min (~ 4 miles) de PJHS Auditorium et 15 min de l’aéroport international de Boston. La date limite pour réserver sous cette remise est le 24 octobre 2017.

Volontaires

Pour toute personne qui désire participer activement pendant la convention, nous vous invitons à exprimer votre intérêt de servir en remplissant ce formulaire.

Contact

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas de nous contacter en remplissant ce formulaire.