Le leadership n’est pas pour des gens exceptionnels qui sont nés pour cela. Tout le monde peut devenir leader s’il accepte l’appel de Dieu.

L’appel de Dieu, c’est l’appel au leadership. À la base, tout chrétien est appeléàfaire en sorte que par son caractère et son service rendu aux autres, il les amène à connaître Dieu et à accomplir sa volonté pour leur vie.

Entant que leaders, nous sommes appelésà briller comme les étoiles, àinfluer sur notre environnement comme le sel, à servir de point de repère (ou de modèle) comme une maison placée sur une montagne.

  • 5.13 : Vous êtes le sel de la terre…
  • 5.14 : Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée…
  • 5.16 : Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Conditions requises pour participer au programme :

La participation à cette formation est limitée aux personnes qui ont suivi le parcours de croissance, qui se sont distinguées par la qualité de leur service au sein de CAVA et qui ont été recommandées par un membre de l’équipe dirigeante.

Si vous désirez développer votre potentiel de leader, servir dans la direction et  toucher les vies, n’hésitez pas àcontacter le département de formation à  l’adresse email suivante :formation@lavieabondante.org