C’est plus qu’un groupe musical, plus qu’un orchestre. Loin d’être uniquement des musiciens et des chanteurs, nous sommes des adorateurs engagés à créer, par notre adoration, une atmosphère propice à la manifestation de la gloire et de la puissance de Dieu. En effet, la Bible déclare dans le Psaume 22.3 : «Pourtant tu es le Saint, tu sièges au milieu des louanges d’Israël». Nous prions donc pour devenir des instruments qui peuvent susciter chez les autres la passion de rechercher Dieu dans une adoration fervente.

Au sein de ce ministère, nous voulons être des adorateurs qui sauront inciter le peuple de Dieu à le louer et à l’adorer dans son temple. Nous croyons  fermement que l’adoration joue un grand rôle, particulièrement dans ces temps de la fin durant lesquels le Seigneur relève la tente de David, selon qu’il est écrit dans Actes 15.16-17 : «Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, j’en réparerai les ruines, et je la redresserai, afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, dit le Seigneur, qui fait ces choses». Nous désirons bénir notre génération en organisant des moments d’adoration.

Par ailleurs, nous produisons des CD musicaux ainsi que des enseignements qui pourront être une véritable source de bénédiction pour des adorateurs du monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire partie de cette merveilleuse équipe de louange et d’adoration, en mettant vos talents au service de Dieu.