Que la Bible est inspirée par Dieu. C’est l’autorité en laquelle nous plaçons notre foi et notre conduite. Nous croyons qu’elle est totalement digne de confiance. Nous croyons que Jésus-Christ est le Fils unique engendré du Père, conçu par le Saint-Esprit et né de la vierge Marie.

Nous croyons en Dieu, le créateur et la source de toutes choses, révélé en trois personnes: le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Nous croyons que Dieu veut se révéler à nous par son Fils Jésus-Christ.

Nous croyons que tout homme peut devenir une nouvelle création en Jésus-Christ. Nous croyons que la repentance, demandée par Dieu à tous les hommes, est nécessaire pour le pardon des péchés, que Jésus-Christ est mort sur la Croix crucifié et a versé son sang pour nos péchés, qu’il est ressuscité des morts et qu’il va revenir.

Nous croyons que nous sommes sauvés en plaçant notre foi en Jésus et en ce qu’il a accompli.

Nous croyons que le pardon des péchés, la guérison des malades et la solution à tous les problèmes de l’homme se trouvent en Jésus.

Nous croyons en une vie de sanctification consécutive à la nouvelle naissance, par le moyen de la foi dans le sang de Christ, à travers la parole de Dieu et par le Saint-Esprit. Nous croyons que le ministère du Saint-Esprit consiste à glorifier  Jésus-Christ.

Nous croyons que le Saint-Esprit permet à tout croyant d’acquérir la nature et le caractère de Christ, de manifester des dons spirituels et d’être rempli de puissance pour devenir un témoin efficace.

Nous croyons dans le baptême du Saint Esprit qui se manifeste par le signe évident du parler en langues.

Nous croyons que Dieu a un plan merveilleux pour tout homme et qu’il peut l’expérimenter en Jésus-Christ.

Nous croyons en la prière et l’adoration pour créer l’atmosphère qui permet à Dieu d’accomplir sa volonté dans nos vies et sur la terre.

Nous croyons que tout chrétien est un ministre de Dieu et qu’il a la responsabilité de développer ses dons, talents, appels pour les mettre au service du Corps qui est l’Église en s’engageant à servir.